Actualité

Une nouvelle bande-annonce pour Narcos!

Narcos: Mexico constituera la quatrième saison de la populaire série de Netflix, lancée en 2015 en grande pompe avec l’histoire fascinante du baron colombien de la drogue Pablo Escobar. Cette fois-ci, la série change de direction en se déplaçant de la Colombie au Mexique et mettant en vedette de nouveaux personnages et de nouveaux visages. Avec Diego Luna (Rogue One, Elysium) et Michael Pena (Ant-Man et la Guêpe, Extinction), l’histoire gravitera autour des origines de la guerre mexicaine de la drogue et de l’ascension du Cartel de Guadalajara dans les années 1980.

En tous les cas, si la bande-annonce est précurseur de la suite, il y a fort parier que malgré le changement d’intrigue, la série conservera assurément sa personnalité aussi brutale qu’attachante!

Narcos: Mexico sera disponible dès le 16 novembre sur Netflix.

Qu’en pensez-vous? Laissez-nous savoir dans la section Commentaires au bas de la page!

Pour accédez à une tonne de bandes-annonces et toutes les sorties à venir, toutes plateformes confondues, consultez la section Calendrier en cliquant juste ici!

Bon visionnement 🙂

N’oubliez pas de partager et commenter cet article au bas de la page!

Pour accéder à une tonne de bandes-annonces et toutes les sorties à venir, toutes plateformes confondues, consultez la section Calendrier en cliquant juste ici!

[mycred_hide_if balance=”10″ ctype=”mycred_default”]

Devenez membre V.I.P. dès maintenant! C’est gratuit et tout à votre avantage! Accumulez des points de diverses façons en parcourant Planlarge.ca et soyez récompensés en ayant accès à du contenu et des événements exclusifs! Déjà membre? Connectez-vous! ★

[/mycred_hide_if]
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry