Actualité

La maison de papier | Des premières images intrigantes de la saison 3

La troisième saison de la série de braquage La maison de papier (cliquez ici pour accéder à la fiche), qui comptera un total de dix épisodes, sortira sur Netflix en 2019. Peu de détails ont filtré jusqu’ici, mais nous avons maintenant de quoi nous mettre l’eau à la bouche.

Plus précisément, le géant de la distribution en ligne vient tout juste de dévoiler un teaser contenant des images intrigantes d’une lecture de scénario, nous donnant ainsi une meilleure idée de la distribution et une surprise de taille.

Effectivement, au-delà de la présence de nos personnages favoris, c’est surtout celle de Berlin qui étonne, lui qui semblait pourtant mort à la fin de la dernière saison.

Jusqu’ici, il était permis de se demander ce que pourrait bien nous raconter la suite, le dernier épisode nous ayant laissés sur une conclusion sans appel, où toutes les boucles étaient bouclées.

Cependant, à en croire ce vidéo, nous ne devrions pas trop nous inquiéter à ce sujet.

Quand Netflix nous a demandé de faire une suite, nous avons dit que nous ne le ferions que si nous trouvions une idée merveilleuse. Après leur casse réussi, nos personnages sont millionnaires et ils n’ont donc aucune raison logique de prendre de nouveaux risques. Il fallait jouer sur l’aspect émotionnel des personnages pour le justifier. Cela nous a pris deux mois de réflexion avant de trouver une idée puissante. Au final, on a donc dit oui.

Esther Martinez Lobato et Álex Pina, scénaristes

Est-ce que Berlin a un lien avec l’idée puissante qu’évoquaient les scénaristes dans cette déclaration, faite en juin dernier dans le cadre du Festival de télévision de Montecarlo? Quel genre d’impact aura-t-il sur l’intrigue? Renaîtra-t-il de ses cendres ou au contraire, continuera-t-il à hanter les personnages de sa tombe? Beaucoup de questions sans réponses, mais nous ne tarderons probablement pas à le savoir.

En tous les cas, la venue prochaine d’une suite rend les comédiens aussi heureux que le public, Alvaro Morte (rôle du Professeur) ayant plus tôt cet été partagé les sentiments enivrants qu’il a vécu lorsqu’il a appris la nouvelle:

Quand je pensais que c’était fini, j’avais ce sentiment de deuil relié à ma connexion avec le personnage[…] Je me souviens de l’appel que j’ai eu pour m’annoncer la troisième saison, j’étais sur un train en direction de Barcelone et le signal n’était pas très bon. Je me retenais de crier ma joie, j’étais si excité, nous sommes si heureux.

Relatant l’histoire d’un attachant groupe de bandits qui braquent la banque de la Monnaie royale espagnole, la série a séduite tout le monde par des personnages nuancés qui, bien que leurs actions puissent plus souvent qu’autrement être remises en doute, leurs motivations et leurs valeurs, elles, forment un puissant consensus.

La maison de papier, aussi connue sous le nom Money Heist ou son titre d’origine La casa de papel, est une série espagnole ayant été diffusée sur la station Antena 3 avant d’être achetée par Netflix pour une distribution mondiale et la production d’une troisième saison.

Récemment, le distributeur américain a investi dans une autre série espagnole avec Élite, mettant justement en vedette certains comédiens de La maison de papier.

Pour visionner les deux premières saisons de la série sur Netflix, c’est juste ici!

BANDES-ANNONCES

N’oubliez pas de partager et commenter cet article au bas de la page!

Pour accéder à une tonne de bandes-annonces et toutes les sorties à venir, toutes plateformes confondues, consultez la section Calendrier en cliquant juste ici!

[mycred_hide_if balance=”10″ ctype=”mycred_default”]

Devenez membre V.I.P. dès maintenant! C’est gratuit et tout à votre avantage! Accumulez des points de diverses façons en parcourant Planlarge.ca et soyez récompensés en ayant accès à du contenu et des événements exclusifs! Déjà membre? Connectez-vous! ★

[/mycred_hide_if]
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry