Actualité

Netflix dévoile la bande-annonce du film Mowgli!

Netflix a dévoilé voilà quelques heures la bande-annonce et l’affiche officielle de leur nouveau film vedette Mowgli: la légende de la jungle.

Le géant de la diffusion en ligne décrit l’histoire comme celle d’un garçon coincé entre deux mondes, qui accepte son destin et devient une légende. Mowgli, qui n’appartient ni à la jungle et ni au monde civilisé, doit maintenant naviguer les multiples dangers de chacune de ces réalités pour découvrir sa propre identité.

Cette réinvention de l’univers du personnage de Mowgli, apparu pour la première fois en 1893 dans la nouvelle In the Rukh de l’écrivain Rudyard Kipling (Le livre de la jungle) et depuis reprise à répétition sous différentes formes, est cette fois assurée par l’émérite comédien et réalisateur Andy Serkis (La planète des singes, Le Seigneur des anneaux.)

Tout comme la récente version de Jon Favreau sortit en 2016, le film de Netflix proposera un mélange de prises de vue réelle avec une technique avancée de capture de mouvements, dont est justement devenu spécialiste Andy Serkis. À armes égales au niveau visuel, il reste donc à se distinguer d’un point de vue scénaristique, ce que propose justement le principal intéressé.

Je voulais créer une version émouvante de cette histoire, qui a déjà été racontée plusieurs fois. Je voulais explorer ce que ça veut dire que d’être un étranger, être rejeté. C’est une réalité très contemporaine qui mérite qu’on s’y attarde.

Andy Serkis

Pour donner vie à sa vision empreinte de sensibilité, Andy Serkis (qui joue également un rôle dans son propre film) pourra compter sur une distribution de premier plan en Christian Bale, Cate Blanchett, Benedict Cumberbatch, Freida Pinto, Matthew Rhys et Naomie Harris.

Originalement une propriété de Warner Bros et prévu pour une sortie en salles à travers le monde, le film a finalement été acheté par Netflix en juillet dernier dans le cadre d’une transaction qui semble-t-il soit l’une des plus importantes jamais effectuée par le diffuseur en ligne. Évidemment, cet achat à également fait couler beaucoup d’encre, constituant un autre clou dans le cercueil de la traditionnelle façon de faire des grands studios.

Dans le transfert, Netflix s’est quand même engagé à sortir le film dans quelques cinémas autour du globe à partir du 29 novembre prochain, soit à Los Angeles, New-York, San-Francisco et Londres. D’autres villes se joindront un peu plus tard à la danse, aux États-Unis et au Royaume-Uni.

Mowgli: la légende de la jungle sera disponible sur Netflix le 7 décembre prochain.

Qu’en pensez-vous? Laissez-nous savoir dans la section Commentaires au bas de la page!

N’oubliez pas de partager et commenter cet article au bas de la page!

Pour accéder à une tonne de bandes-annonces et toutes les sorties à venir, toutes plateformes confondues, consultez la section Calendrier en cliquant juste ici!

[mycred_hide_if balance=”10″ ctype=”mycred_default”]

Devenez membre V.I.P. dès maintenant! C’est gratuit et tout à votre avantage! Accumulez des points de diverses façons en parcourant Planlarge.ca et soyez récompensés en ayant accès à du contenu et des événements exclusifs! Déjà membre? Connectez-vous! ★

[/mycred_hide_if]
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry