Actualité

Une percutante publicité pour La guignolée des médias

Vous avez faim. Vous avez des enfants, une famille à nourrir. Vous vous dirigez à l’épicerie, mais vous constatez avec stupeur que les tablettes sont vides, que malheureusement pour vous, vous resterez le ventre creux….

D’une manière percutante et émouvante, c’est la prémisse que propose la nouvelle publicité de La guignolée des médias 2018, qui se poursuit présentement jusqu’au 24 décembre.

Trop souvent, force est d’admettre que ce qui est loin des yeux est loin du coeur, mais en perturbant notre conception de la réalité, de notre quotidien, les artisans se sont assuré de nous interpeller d’une manière diablement efficace.

Effectivement, faire l’épicerie constitue la matérialisation d’un besoin essentiel que nous prenons trop souvent pour acquis, une activité que nous trouvons si banale, mais que nous sommes pourtant si privilégiés de pouvoir réaliser.

Désemparés que nous serions devant l’absence de nourriture, il fait bon se faire rappeler que des gens défavorisés, ou plutôt malchanceux, font constamment face à cette menace. Surtout, il fait bon se rappeler qu’un jour, un jour comme un autre, ça pourrait être nous et qu’on aura rien fait pour mériter ça.

Par compassion donc, et parce qu’on sait espère que les autres le feraient pour nous, on donne généreusement.

Agence: Tam-Tam / Tbwa

Production: Gorditos

Réalisation: Raphaël Ouellet

N’oubliez pas de partager et commenter cet article au bas de la page!

[mycred_hide_if balance=”10″ ctype=”mycred_default”]

Devenez membre V.I.P. dès maintenant! C’est gratuit et tout à votre avantage! Accumulez des points de diverses façons en parcourant Planlarge.ca et soyez récompensés en ayant accès à du contenu et des événements exclusifs! Déjà membre? Connectez-vous! ★

[/mycred_hide_if]
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry