Actualité

Joaquin Phoenix et le Joker: l’excitation monte d’un cran

Le CinemaCon, convention annuelle très courue de l’Association Nationale des Propriétaires de Salles (NATO), bat son plein à Las Vegas et le moins qu’on puisse dire, c’est que Warner Bros a frappé un grand coup.

En effet, durant une présentation destinée à mousser les prochaines sorties majeures du studio (Godzilla: King of the monsters, It: Chapter 2, …), Warner Bros a (agréablement) surpris tout le monde en y allant d’une présentation supplémentaire, soit le dévoilement de premières images du film Joker, mettant en vedette Joaquin Phoenix. Inutile de préciser que la toile s’est aussitôt enflammée.

Comme vous pouvez le constater, et comme il avait déjà été rapporté, le ton et le style du film versent dans le sombre, le drame et la tragédie. Peut-être même un peu plus qu’anticipé en fait, au grand bonheur de tous, qui après les Aquaman et Shazam! de ce monde, y voient un retour salutaire à l’univers brut et grinçant des Batman de Christopher Nolan, qui ont relancé la franchise à l’époque.

Au final, il est extrêmement intéressant de constater que le réalisateur Todd Phillips et le comédien Joaquin Phoenix visent l’improbable en tentant de nous faire ressentir de l’empathie et de la compassion envers le personnage du Joker en nous faisant vivre de son point de vue sa glissade vers le mal. Ça promet!

Joker prendra l’affiche le 4 octobre 2019.

N’oubliez pas de partager et commenter cet article au bas de la page!

[mycred_hide_if balance=”10″ ctype=”mycred_default”]

Devenez membre V.I.P. dès maintenant! C’est gratuit et tout à votre avantage! Accumulez des points de diverses façons en parcourant Planlarge.ca et soyez récompensés en ayant accès à du contenu et des événements exclusifs! Déjà membre? Connectez-vous! ★

[/mycred_hide_if]
Like
Like Love Haha Wow Sad Angry